Ultimate French Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate French Team.

Bienvenue sur le forum de la Ultimate French Team. Team uniquement sur playstation 3.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exemple de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
MrWelsh5
Admin
MrWelsh5


Messages : 322
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 26
Localisation : 38 - Isère.

Exemple de recrutement. Empty
MessageSujet: Exemple de recrutement.   Exemple de recrutement. Icon_minitime1Mer 28 Déc - 20:07

Voici un petit exemple de recrutement que j'avais faite, pour être recruté chez la team TnT de Karim. (LeV_12)

Bonjour ou bonsoir à toute la team TNT,
Dans cette demande de recrutement j'essayerais d'exprimer mon envie de rentrer dans la Tactical Night Team, qui plus est j'essayerais de faire quelque chose d'assez court pour ne pas que celui qui lise ma candidature s'ennuie. Excusez-moi si je ne respecte pas cela.
Je vais donc dans cet e-mail me présenter dans la vrai vie et dans Call of Duty. Vous pourrez voir tout au long de celui-ci que je ne correspond pas à tout les critères mais qui ,aujourd'hui, peut être parfait? Si ce n'est vous bien sûr.

Tout d'abord, moi c'est Mathieu. J'ai 14 ans (Aie, déjà un critère non validé). Je suis actuellement en seconde général, j'ai donc sauté une classe. Question maturité, on peut se poser plein de question étant donné que je suis encore un adolescent tandis que vous essayez de recruter des personnes majeurs. Je pense avoir une très bonne maturité puisque j'essaye de soigner mon écriture, de ne pas rager, de jouer en équipe, d'encourager les gens, de faire preuve de fair-play même face au jouer qui ne le sont pas. Ensuite parlons un peu des discutions entre nous si jamais je me fais recruter, il est vrai que comme tu l'as dis dans la vidéo de recrutement, cela va être dur de trouver un sujet autour du quel on pourrait tous bien s'entendre mais attend, on joue tous au même jeu, on a tous déjà été adolescent, on a tous des parents, on a tous la même passion ! Je mets ma main a coupé qu'avec tout cela, on peut parler pendant des heures! Bon, c'est vrai que tu as une femme, des enfants et que je n'ai pas cela à mon age mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler? Au contraire, la vérité sort de la bouche des enfants! Continuons avec mes motivations, pourquoi je veux rentrer dans la team? C'est simple, je cherche une team qui ne se déconnecte pas à 23h, j'ai été dans deux/trois team et c'est toujours la même chose, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve aucune team qui joue après minuit. Mais tout à l'heure, quand je regardais, comme à mon habitude, les vidéos de Karim, je suis tombé sur la vidéo de recrutement, j'ai bien écouté les critères et actuellement, je tente donc de vous envoyer une demande de recrutement. Sinon, j'ai plusieurs passion parmi elle : Le graphisme (Malgré mon faible niveau pour l'instant), le football, les fps bien sûr, les rpg et le retro gaming).

Ensuite, parlons un peu de moi "in game". Alors, je joue à la Playstation 3 depuis noël après sa sortie, avant cela j'ai eu toutes les consoles de la même marque. Concernant, Call of Duty j'y joue depuis Black Ops il me semble mais je compte m'acheter Modern Warfare 1 et 2 ainsi que World at War dans les prochains jours. J'ai donc commencé sur Black Ops ou j'ai actuellement un ratio de 1.24, je joue principalement à l'Ak47, l'Aug, le L96A1, la MP5K et parfois au Famas. Il faut avouer que je prenais du plaisir à jouer à ce Call of Duty parce que celui-ci était simple d'utilisation, cependant, j'ai beaucoup fait le geek pour arriver à ce que je suis sur le jeu, aujourd'hui. Sur Modern Warfare 3, je joue à l'ACR 6.8, au SCAR-L et parfois au sniper mais ce qui a beaucoup changer depuis ce Call of Duty là c'est que je joue plus vers l'objectif. Oui, le fait que capturer/détruire un objectif rapporte un "point de killstreak" m'a poussé à jouer ce "mode" de jeu qui est joué par peu de personne. Parlons maintenant de mon temps de jeu, je me connecter tous les soirs, j'ai bien dit tous, j'essaye toujours de faire mes devoirs le plus vite possible tout en m'appliquant puis je fonce me connecter sur mon ordinateur et ma playstation 3. Vous l'aurez compris, je n'ai pas la xbox et je ne compte pas l'acheter pour l'instant. (Encore un critère non validé...). Par contre, j'ai Skype et j'ai un micro d'assez bonne qualité et bien sûr, je ne cherche pas du tout, à me faire connaitre grâce à vous, je demande chez vous pour les raisons cités précédemment mais je me lance belle et bien sur youtube puisque je reçois dés noël tous le matériel pour filmer.

Voilà pour cette candidature, je finirais par cette question : Pourquoi me prendre moi? (Je vais vaguement reprendre ce que j'ai dit dans le texte) Je suis très motivé, je joue tard, je n'ai pas un mauvais niveau, j'ai beaucoup d'humour, je me pense assez mature, je ne cherche pas à tirer un profit vis-à-vis de vous et je suis fair-play. Pour conclure, j'ai vraiment raccourci ma candidature de base pour ne pas trop vous ennuyez.
Je pense quand même que vous avez du beaucoup moins vous ennuyez dans d'autre candidature c'est pourquoi je finirais avec une petite perle du net : https://www.youtube.com/watch?v=DFcSFYs1ynA&feature=related
Salut à toute l'équipe et j'espère, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimate-french-team.forumgaming.fr
 
Exemple de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation.
» Recrutement de la team UTF sur mw3 PS3
» Recrutement
» Critère de recrutement.
» [KIKOOLOL]recrutement team mw3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate French Team. :: Vie de la team. :: Recrutements. [ON]-
Sauter vers: